Le choix d’un couchage d’appoint

Le plus souvent, un couchage d’appoint du genre du matelas intex est nécessaire lorsqu’il y a des invités à la maison. Ils sont également utiles pour camper ou autres activités ludiques. De plus, avec toutes les innovations technologiques rencontrées actuellement, les matelas gonflables se refont une beauté. Avant d’entrer dans le vif su sujet, il faut savoir ce qu’est réellement le matelas gonflable.

Le matelas gonflable, un couchage d’appoint populaire

Il est naturel de s’informer avant de faire un achat. L’ère du numérique permet de prendre des renseignements sur tel ou tel sujet en seulement quelques clics, c’est aussi le cas du matelas intex. Le matelas gonflable dont le matelas intex est un matelas qui est fabriqué à partir de fibres plastiques ou de fibres synthétiques selon le cas. Comme tous les matelas sur le marché, ils sont disponibles dans les deux tailles standards, la une à deux places. Ces matelas peuvent notamment être gonflés au gaz, à l’air ou à l’eau. L’utilisateur d’un tel matelas devra cependant faire attention lors de son achat. Un matelas gonflé à l’eau n’est guère amovible. C’est tout le contraire pur les matelas remplis de fluide, ces derniers présentent des caractéristiques de mobilité importantes. Avant tout achat de matelas gonflable, il faut prendre en compte la manière de les gonfler. Actuellement, la manière la plus populaire de faire gonfler ce genre de matelas est celle faite avec un pompage électrique dont l’embout est raccordé au matelas. Bien sûr, la méthode de gonflage manuelle avec une pompe à pied existe toujours. Toutefois, cette dernière n’est plus d’actualité.

Le spécialiste en matière de matelas gonflables sur le marché

De nombreux types de matelas circulent sur le marché, le leader en la matière reste le matelas intex. Ce dernier propose aux futurs utilisateurs de matelas intex des matelas gonflables pour toutes les occasions. Cela va du matelas pour une partie de camping, pour orner la chambre d’ami ou encore pour tout âge. Il existe pour ce genre de matelas des versions classiques et des versions électriques. Pour les premières, le matelas dispose d’un revêtement floqué en velours. Cela a la particularité d’offrir un confort maximum pour les utilisateurs. Ces dernières sont de plus gonflables à la pompe grâce à leurs valves de gonflages et de dégonflages. Pour ne pas s’encombrer avec, il suffit de le dégonfler et de le rouler dans un sac de rangement pour avoir de la place. Quand aux matelas en version électrique, ces derniers disposent le plus souvent de gonfleur électrique intégré. Cela a pour avantage de permettre au matelas de gonfler en quelques instants seulement. De plus, ils sont à la fois simples à déplacer et légers. Il est actuellement possible de trouver sur le marché un nouveau modèle de matelas intex. C’est grâce à une nouvelle technologie, il s’agit de matelas gonflables qui sont recouverts de mousse à mémoire de forme les rendant aussi dense que les matelas habituels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *